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Suivi médical des salariés : le questions-réponses du ministère du travail mis à jour le 18 septembre fait le point
Dans la continuité de la loi n° 2021-1018 du 2 août 2021 visant à renforcer la prévention en matière de santé au travail, à moderniser les services de prévention et de santé au travail et à décloisonner la santé publique et la santé au travail, le ministère du Travail a mis à disposition sur son site internet un Questions-Réponses relatif au suivi de l’état de santé des salariés daté du 18 septembre.
Il répond à de nombreuses interrogations en matière de santé au travail : suivi individuel, prévention, examens, inaptitude.
Les QR sont réparties en cinq thèmes :
En fin de ce questions-réponses, le ministère du Travail a intégré un tableau de synthèse précisant les professionnels de santé (Médecins du travail, collaborateur médecin, interne, infirmier de santé au travail, …) impliqués pour suivre l’état de santé des salariés de façon simple, renforcé, ou adapté.
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