- ARNOLD Eva
- BURG Mireille
- BURKHALTER Christine
- CHAPELIER Dominique
- DOMINIQUE Céline
- DOS SANTOS Marie-Laure
- DUROCHER Joëlle
- EDOUARD Maeva
- FINO Caroline
- GROELL Marjorie
- HECKMANN Emmanuelle
- HELM Alphonsine
- JUNG Catherine
- KLEIN Audrey
- LODWITZ Sandra
- LEIBER Véronique
- MARTINS Natalia
- NORMANT Isabelle
- ORMANCEY Lydie
- PELTIER Melinda
- SIOUALA Valérie
- THIEULIN Audrey
- TRAPINAUD Séverine
- VANHOUTTE Marjorie
Assistantes du Service de Santé au Travail
Le rôle de l’Assistante du Service de Santé au Travail (ASST) est défini à l’article R. 4623-40 du Code du travail. C’est un professionnel qui apporte une assistance administrative à l’ensemble des membres de l’équipe pluridisciplinaire dans leurs activités. A ce titre, l’ASST assure le secrétariat des consultations et gère les relations quotidiennes avec les entreprises et les salariés. |
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En parallèle, l’ASST peut effectuer des actions en milieu du travail dans un but exclusif de prévention.
Elle contribue à repérer les dangers et à identifier les besoins en santé au travail en priorité dans les entreprises de moins de vingt salariés en lien étroit avec les autres membres de l’équipe pluridisciplinaire. Il participe à l’organisation, à l’administration des projets de prévention et à la promotion de la santé au travail et des actions du service dans ces mêmes entreprises.